Assistant(e) d'exploitation (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2280.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS CLER VERTS
- Secteur d'activité
- Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)
Lieu de travail
31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Code postal 31290) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte Exigé
- Principes de la relation client
- Utilisation de logiciels de tableur Exigé
- Utilisation d'une machine à affranchir Exigé
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Garantir un suivi administratif Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
- Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
Le moteur de notre Président ? Le recyclage ! Chez CLER VERTS, nous voulons rendre à la terre ce qu'elle nous apporte. A notre échelle, nous luttons contre l'enfouissement et l'incinération des déchets au profit de l'écologie et de l'économie-circulaire.
Le Groupe CLER VERTS, établi depuis 2003 en Occitanie, valorise les déchets organiques pour produire notamment : du paillage, du bois de chauffage, du compost, de l'engrais et de l'énergie.
CLER VERTS recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d'exploitation pour notre site de Villefranche de Lauragais en CDD de 6 mois.
Du lundi au vendredi, vous accueillez l'ensemble de nos clients sur notre site de Villefranche de Lauragais et assurez la gestion administrative de notre activité de location de matériel.
Véritable lien entre nos clients et nos services internes, vous aurez notamment comme mission :
- Accueil physique, téléphonique des clients et gestion des mails
- Saisie des apports déchetterie
- Gestion des encaissements
- Gestion des stocks et passation des commandes de fournitures
- Planification des locations de matériels et des bennes
- Constitution des dossiers administratifs, contrôle des pièces des dossiers
Horaires 40h hebdomadaires réparties comme suit : 08h00 - 12h00 // 14h00 - 18h00.
Vous aimez la polyvalence, le contact client et la rigueur ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le standard téléphonique ? Cela tombe bien : chez nous, ce sera votre quotidien.
Vos capacités d'écoute, votre sens du service et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions dans une ambiance conviviale.
Le poste que nous avons à pourvoir devrait vous correspondre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SYWS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.