Assistant(e) d'exploitation (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2280.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS CLER VERTS
Secteur d'activité
Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)

Lieu de travail

31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Code postal 31290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de traitement de texte Exigé
  • Principes de la relation client
  • Utilisation de logiciels de tableur Exigé
  • Utilisation d'une machine à affranchir Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Garantir un suivi administratif Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
  • Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Description de l'offre

Le moteur de notre Président ? Le recyclage ! Chez CLER VERTS, nous voulons rendre à la terre ce qu'elle nous apporte. A notre échelle, nous luttons contre l'enfouissement et l'incinération des déchets au profit de l'écologie et de l'économie-circulaire.
Le Groupe CLER VERTS, établi depuis 2003 en Occitanie, valorise les déchets organiques pour produire notamment : du paillage, du bois de chauffage, du compost, de l'engrais et de l'énergie.

CLER VERTS recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d'exploitation pour notre site de Villefranche de Lauragais en CDD de 6 mois.
Du lundi au vendredi, vous accueillez l'ensemble de nos clients sur notre site de Villefranche de Lauragais et assurez la gestion administrative de notre activité de location de matériel.

Véritable lien entre nos clients et nos services internes, vous aurez notamment comme mission :
- Accueil physique, téléphonique des clients et gestion des mails
- Saisie des apports déchetterie
- Gestion des encaissements
- Gestion des stocks et passation des commandes de fournitures
- Planification des locations de matériels et des bennes
- Constitution des dossiers administratifs, contrôle des pièces des dossiers

Horaires 40h hebdomadaires réparties comme suit : 08h00 - 12h00 // 14h00 - 18h00.

Vous aimez la polyvalence, le contact client et la rigueur ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le standard téléphonique ? Cela tombe bien : chez nous, ce sera votre quotidien.
Vos capacités d'écoute, votre sens du service et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions dans une ambiance conviviale.
Le poste que nous avons à pourvoir devrait vous correspondre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SYWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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