Secrétaire médical en consultation d'anesthésie digestive H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- selon convention
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHU de Bordeaux
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat médicosocial
Description de l'offre
secrétariat de la consultation d'anesthésie digestive/
Fonctionnement en binôme
Polyvalence, polycompétence sur l'ensemble des activités
- Accueillir et renseigner les patients, familles et usagers.
- Planifier les activités
- Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient.
- Etre garant de la coordination médico-administrative et de la circulation de l'information.
- Accueil physique/téléphonique et orientation des patients pour une prise en charge de qualité (identification, tri et gestion des priorités en évaluant le degré d'urgence et les besoins/attentes des patients)
- Prise de rendez-vous pertinente - Dxplanning
- Téléconsultation
- Gestion agenda DXPlanning (indisponibilités, plages de consultations. )
- Traitement des mails de demandes de rendez-vous et des bons connectés
- Coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultations, hospitalisations, blocs opératoires, examens.) en lien avec les plateaux techniques, les services de consultations et d'hospitalisations
- Organisation des activités en fonction des moyens et transmission de l'information à l'équipe pluridisciplinaire
- Saisie des données liées à l'activité médicale (codage)
- Tri, mise en conformité, vérification de la qualité des informations relatives au dossier dans le cadre règlementaire et de l'identito-vigilance
- Numérisation, tri documentaire, et connaissances des procédures de conservation
- documentaire
- Archivage (en tenant compte de la règlementation des archives médicales)
- Gestion de l'interface avec la direction de la qualité dans le cadre de la transmission du dossier patient
- Prise de notes, saisie, mise en forme de documents
- Traitement des courriers
- Mise en cohérence des données dans le cadre du dossier médical informatisé
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identito- vigilance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SXKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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