Auxiliaire de puériculture (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - si diplôme
Salaire
Mensuel de 1284.00 Euros sur 12 mois
selon profil et CC ALISFA
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRECHE HALTE GARDERIE PARENTALE

crèche associative

Secteur d'activité
Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)

Lieu de travail

33 - ST EMILION (Code postal 33330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Pathologies de l'enfant Exigé
  • Accueillir des enfants Exigé
  • Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant Exigé
  • Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Auxiliaire puériculture
    DE Auxiliaire de puericulture

Description de l'offre

URGENT A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

CDD jusqu'au 23 décembre.

Vous interviendrez auprès d'enfants de 3 mois à 3 ans. Vous aurez pour mission l'accueil des enfants, l'accueil des parents, la mise en place d'ateliers d'éveil adaptés ainsi que la gestion quotidienne du groupe d'enfant.

Planning variable entre 7h30 et 18h30.

Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique souhaitant s'investir.

*** Diplôme obligatoire d'auxiliaire de puériculture ***
Vous travaillerez sur une structure à St Emilion.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SWHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Auxiliaire de puériculture (Code ROME : J1304)

Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de puériculture

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires