Assistant Administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 08/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2084.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRH TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre client spécialisé dans la commercialisation d'avantages à destination des entreprises, recherche pour compléter son équipe un ou une chargé.e de conformité !
Contrat : Intérim
Durée : à pourvoir au plus vite pour 1 mois
Lieu : Montpellier
Salaire : 2084€ BRUT en moyenne + ticket restaurant à 10€
Horaire : 9H 17H, 1H de pause le midi, 35h par semaine
Profil recherché
Dans un contexte de migration clients, notre interlocuteur recherche à basculer des centaines de clients vers une autre structure.
Vos missions :
- Récolter (via les interlocuteurs internes), vérifier et traiter les documents nécessaires au basculement des clients.
- Garantir la conformité réglementaire et la confidentialité des données.
- Suivre l'avancement des dossiers et la complétude
- Archiver les anciens documents
Responsabilités
Vous justifiez d'une première expérience en back-office, support administratif ou conformité.
De plus, vous êtes très à l'aise sur les outils informatiques et les outils de consultation légale (ex : Infogreffe).
Vos qualités pour ce poste : rigueur, sens du détail et respect strict de la confidentialité des données sensibles.
Bon relationnel interne et capacité à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs seront un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SWCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.