Chargé de Planification H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H23/semaine Travail en journée (37H23/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Bac pro secrétariat
Description de l'offre
Description de l'entreprise
Let's SOCOTEC !
SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) !
Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés, une entreprise en croissance qui va de l'avant et qui valorise l'humain et le développement de ses équipes, c'est aussi rejoindre une dynamique collective qui fait la différence sur ses marchés : construction, immobilier, infrastructures, industrie, environnement.
Leader de la durabilité du bâti et des infrastructures depuis plus de 70 ans, nous attachons de l'importance au service clients pour les aider dans la gestion des risques de la conformité jusqu'à la performance en passant par la sécurité des constructions et équipements.
Cette année, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs.
Rejoignez-vous et partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. »
Description du poste
Rattaché(e) à Anaïs, directrice du centre de relations clients, vos missions principales consistent à :
- Organiser les interventions des techniciens de manière anticipée,
- Effectuer des appels sortants pour la prise de rendez-vous auprès des clients,
- Sécuriser la logistique des rendez-vous (accompagnant, codes accès, documents, matériels),
- Saisir des éléments dans l'outil de planification,
- S'assurer quotidiennement que les taux de planification soient optimisés pour les prochains jours,
Vous bénéficiez d'un salaire fixe (27 000 € - 30 000 € selon profil) + Participation et Intéressement + Tickets Restaurant
Qualifications
De formation Bac minimum de type Bac pro secrétariat, vous justifiez d'une d'expérience professionnelle idéalement acquise sur un poste similaire.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel, d'une orientation « résultats » et d'un goût prononcé pour le challenge.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Informations supplémentaires
Pourquoi rejoindre SOCOTEC ?
- Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes.
- Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis
- Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive.
- Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
Référence: REF6501K
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SVVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.