Assistant(e) d'expert d'assurés (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JME EXPERTISES
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Défenseur des assurés 100% indépendant. JME Expertises est un cabinet d'experts d'assurés pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. En tant que professionnels JME Expertises oeuvre pour la protection des assurés sous l'égide de 3 grandes valeurs essentielles : l'indépendance, la loyauté, la confidentialité. Pour des sinistrés suite a des pathologies de malfaçons, suite à un sinistre incendie/tempête/sécheresse, et toutes expertises concernant le bâtiment.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Assurance dommages -
Bac+2 ou équivalents
Assurance incendie
Description de l'offre
Rejoignez un acteur engagé dans l'accompagnement de la défense des assurés suite à un sinistre ..
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Expert d'Assurés pour renforcer notre équipe basée à Castelsarrasin.
Ce poste est une opportunité unique pour un(e) professionnel(le) motivé(e) de contribuer à la gestion et au suivi des sinistres immobiliers.
Vos missions principales :
- Assister l'expert dans la gestion et le traitement des dossiers de sinistres.
- Collecter, analyser et organiser les documents nécessaires à l'évaluation des dommages.
- Coordonner les échanges entre les parties prenantes (assurés, compagnies d'assurance, prestataires).
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers pour garantir un accompagnement de qualité aux clients.
- Contribuer à la rédaction de rapports d'expertise précis et documentés.
Profil recherché :
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum en assurances.
- Expérience préalable dans la gestion de sinistres ou dans le secteur de l'assurance IARD indispensable
- Excellentes capacités organisationnelles, rigueur et autonomie.
- Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office).
Ce que nous offrons :
- Un cadre professionnel stimulant et bienveillant.
- Une formation complète pour développer vos compétences.
- Des perspectives d'évolution au sein d'une structure en plein développement.
Temps de travail :
- 30 Heures semaines (du Lundi matin au Jeudi soir)
- Horaires : 8h30 - 12 h / 13h30 - 17h30
- 22 K€ brut par an pour commencer / évolution contractuelle annuelle.
- 13ème mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198STBF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.