ASSISTANT SAV / PLANIFICATION (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1980.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIXIT FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Bonneuil-sur-Marne (Code postal 94380) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vous souhaitez vous investir dans un environnement dynamique et polyvalent ? Notre client recrute un Assistant SAV / Planification (H/F/D) pour renforcer ses équipes spécialisées dans le secteur du CVC. Ce poste est basé à Bonneuil-sur-Marne.

Les missions attendues du poste :
- Gestion et optimisation du planning des techniciens
- Coordination des interventions selon les urgences et les disponibilités
- Suivi des demandes clients et relation téléphonique au quotidien
- Saisie et suivi administratif des interventions et retours clients
- Gestion d'autres tâches annexes liées à l'activité SAV et à la planification

Une expérience significative d'au moins 2 ans en support administratif, service après-vente ou gestion de planning est demandée.

Compétences attendues pour le poste :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook.)
- Capacités d'organisation et de gestion des priorités
- Bon relationnel et sens du service client
- Rapidité d'exécution et polyvalence
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie
- Rigueur dans le suivi des dossiers

Les avantages
- Salaire attractif selon profil : 1980 € à 2100 € brut/mois + heure supplémentaire rémunérée
- Poste en intérim avec possibilité de renouvellement

DIXIT FRANCE, GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.

Rejoignez une équipe impliquée et développez vos compétences dans une entreprise en pleine croissance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SNBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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