Assistant(e) services généraux / Office Manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EDICO NUMERUS

Créée en 2013, la Société Numerus 21 compte parmi elle plus d une centaine de collaborateurs. Spécialisée en ingénieries réseaux et télécoms, notamment dans la création et le déploiement du réseau très haut débit. elle a su se démarquer de ses concurrents dans un marché en pleines mutations. Avec un CA en pleine croissance grâce à des compétences diverses et variées dans le domaine du réseau et de la télécommunication, elle s impose face à un marché en constante évolution.

Secteur d'activité
Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Excel

Description de l'offre

Description du poste :

À propos du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour intégrer notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez au cœur de l'organisation et de la gestion administrative, contribuant à la fluidité des opérations quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer un soutien efficace et professionnel.

Missions

CERTIFICATIONS :
ISO 9001...
Bilan carbone

QSE ET FORMATION
Élaboration et suivi des PPSPS
1/4 d'heure sécurité
EPI
Sensibilisation et suivi accidents de travail
Gestion des habilitations : AIPR, H0B0 ...

VEHICULES
Attribution des véhicules et état des lieux (entrée et sortie)
Attribution et suivi cartes carburant
Attribution badges géolocalisation conducteurs
Extraction, exploitation données de géolocalisation : horaires, éco-conduite, stationnements longue durée.
Gestion et suivi des entretiens et réparations des véhicules
Suivi contraventions et infractions routières, désignation conducteurs selon process
Vérification validité et conformité des permis de conduire
Gestion assurances véhicules : souscriptions, suivis sinistres, résiliations .

MATERIELS
Attribution matériel aux collaborateurs et état des lieux entrée et sortie
Commande matériel
Suivi et gestion des stocks
Dégradations

APPUIS RH
Accompagnement et intégration nouveaux collaborateurs
NDF : Réception, analyse, validation, paiement et gestion hors forfait
Suivi consommation téléphonique, carburant.
Alerte en cas de dépassement ou d'abus
Suivi des cartes PRO BTP
Suivi AM, AT, CP, Retards, absences, formations.
Alerte en cas de manquements ou de dysfonctionnements

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience administrative significative de 2 ans minimum
De solides compétences organisationnelles et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Une maîtrise des outils bureautiques
Un sens aigu du détail
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Formation :
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SLLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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