Assistant(e) services généraux / Office Manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- EDICO NUMERUS
- Secteur d'activité
- Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)
Créée en 2013, la Société Numerus 21 compte parmi elle plus d une centaine de collaborateurs. Spécialisée en ingénieries réseaux et télécoms, notamment dans la création et le déploiement du réseau très haut débit. elle a su se démarquer de ses concurrents dans un marché en pleines mutations. Avec un CA en pleine croissance grâce à des compétences diverses et variées dans le domaine du réseau et de la télécommunication, elle s impose face à un marché en constante évolution.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Excel
Description de l'offre
Description du poste :
À propos du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour intégrer notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez au cœur de l'organisation et de la gestion administrative, contribuant à la fluidité des opérations quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer un soutien efficace et professionnel.
Missions
CERTIFICATIONS :
ISO 9001...
Bilan carbone
QSE ET FORMATION
Élaboration et suivi des PPSPS
1/4 d'heure sécurité
EPI
Sensibilisation et suivi accidents de travail
Gestion des habilitations : AIPR, H0B0 ...
VEHICULES
Attribution des véhicules et état des lieux (entrée et sortie)
Attribution et suivi cartes carburant
Attribution badges géolocalisation conducteurs
Extraction, exploitation données de géolocalisation : horaires, éco-conduite, stationnements longue durée.
Gestion et suivi des entretiens et réparations des véhicules
Suivi contraventions et infractions routières, désignation conducteurs selon process
Vérification validité et conformité des permis de conduire
Gestion assurances véhicules : souscriptions, suivis sinistres, résiliations .
MATERIELS
Attribution matériel aux collaborateurs et état des lieux entrée et sortie
Commande matériel
Suivi et gestion des stocks
Dégradations
APPUIS RH
Accompagnement et intégration nouveaux collaborateurs
NDF : Réception, analyse, validation, paiement et gestion hors forfait
Suivi consommation téléphonique, carburant.
Alerte en cas de dépassement ou d'abus
Suivi des cartes PRO BTP
Suivi AM, AT, CP, Retards, absences, formations.
Alerte en cas de manquements ou de dysfonctionnements
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Une expérience administrative significative de 2 ans minimum
De solides compétences organisationnelles et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Une maîtrise des outils bureautiques
Un sens aigu du détail
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Formation :
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SLLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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