Technicien support informatique (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 06/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMARRIS CONTACT
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Interlocuteur privilégié des collaborateurs de notre Groupe, vous assurez la gestion des entrées et des sorties collaborateurs et l'assistance aux utilisateurs via différents canaux (téléphone, email, chat, outil dédié support).
Vous rejoignez le service informatique, qui compte une dizaine de collaborateurs répartis en trois pôles (systèmes & réseaux, gestion de parc, support informatique). Toute l'équipe évolue dans un open space favorisant les échanges et la collaboration. C'est au sein du pôle support, aux côtés de deux techniciens et d'un responsable, que nous recrutons notre futur.e collaborateur.trice.
Vos missions :
* Réception et prendre en charge les demandes des utilisateurs ;
* Traiter les demandes de niveau 1 et 2 ;
* Rédiger des procédures informatiques et former les salariés aux bonnes pratiques ;
* Assurer une veille sur les évolutions des outils ;
Vous pourrez aussi être amené à participer à des projets informatiques et faire évoluer le support aux utilisateurs lors des périodes moins intenses.
* Vous avez suivi une formation supérieure en assistance informatique ;
* Vous êtes passionné par votre métier et possédez une première expérience au sein d'une entreprise ayant un service informatique mutualisé ;
* Vous maîtrisez les outils bureautiques/informatiques basiques (Pack office, Windows, etc.) ainsi que l'environnement Microsoft en entreprise ;
* La connaissance de l'outil GLPI serait un plus ;
* A l'aise oralement, vous êtes autonome et faites preuve d'ingéniosité pour trouver des solutions adaptées aux attentes des utilisateurs ;
* Votre pédagogie et votre bonne humeur vous accompagnent au quotidien.
Rejoignez nous !
* Qualité de vie au travail : vos aventures quotidiennes auront lieu à Saint-Herblain et depuis votre domicile (possibilité de télétravail) ;
* Parce que votre engagement mérite d'être reconnu, nous proposons une rémunération entre 28 000 et 32 000 € brut annuel (soit entre 2 333 € et 2 666 € brut mensuel) ;
* Vous travaillez 35h/sem, avec un aménagement à 37,5h entre octobre et fin mai (période haute d'activité). Les heures effectuées en plus sont compensées par des RTT;
* Profitez de notre mutuelle d'entreprise ALAN : l'assurance santé 100% digitale qui vous simplifie l'accès à la prévention et aux soins du quotidien.
* Pour vous restaurer, une carte restaurant de notre partenaire Swile vous sera proposée (9€ par jour travaillés).
* Nos engagement RSE : ils sont portés par une équipe de 20 ambassadeurs internes pour incarner, faire vivre notre politique RSE. Un exemple concret : vous bénéficiez de 2 jours par an pour dédier du temps à l'association de votre choix.
* Engagés dans le sport : nous sponsorisons Achille Nebout, skipper du class40 Amarris, l'opportunité pour vous de faire une sortie en mer à ses côtés ! Amateur de course à pied, nous sommes aussi partenaire titre du Marathon de la côte d'Amour à la Baule.
* Convivialité : Espaces détente, catalogue d'avantages et de réductions sur des loisirs variés, prêt de matériel pour événements personnels ;
* Intégration soignée : Kit d'intégration complet (ordinateur, double écran, casque Jabra, sac à dos).
Envie de mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique où chaque résolution de problème compte ? Postulez et devenez notre prochain talent en support utilisateurs !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SJRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.