Assistant projets Immobiliers et Commercialisation (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRESCENDO

Crescendo Lyon Vaise - Agence d'Emploi

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Cadre réglementaire environnemental
  • Concevoir et gérer un projet
  • Elaborer, suivre et piloter un budget
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés

Description de l'offre

Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans les marchés publics, un Assistant projets Immobiliers et Commercialisation H/F.

Rattaché au pôle immobilier, vous assurerez le support administratif de l'équipe en charge de la commercialisation, de la gestion du patrimoine immobilier d'entreprises, ainsi que du montage des projets immobiliers.

Vos missions principales seront les suivantes :

Support administratif général :
- Gérer le traitement des commandes et des factures liées à l'activité
- Assurer le suivi administratif des marchés de travaux et de maintenance/entretien
- Mettre en forme, faire signer, traiter et envoyer les courriers
- Suivre et mettre à jour les Factures Non Parvenues (FNP) afin d'anticiper les relances
- Tenir à jour les tableaux de suivi (contrats de maintenance, sinistres, remboursements d'assurance.)
- Assurer le classement numérique des contrats, commandes, courriers et autres documents
- Numériser, classer et archiver les dossiers d'ouvrages exécutés
Gestion locative :
- Gérer les formalités d'entrée des nouveaux locataires : création des engagements recettes, tiers locataires et commandes signalétiques
- Classer les contrôles réglementaires et les états des lieux
- Mettre à jour et suivre les fiches de contacts des locataires

Mission intérimaire de 6 mois
Prise de poste au 28 octobre
Durée hebdomadaire de travail de 35H00 du lundi au vendredi
Horaires administratifs variables
Salaire jusqu'à 2700€ brut mensuel, à négocier selon profil
Avantages : tickets restaurant de 9,80€ par jour travaillé (60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%

Localisation : Lyon 3 - site accessible en transports en commun.

Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme de type BTS Support à l'Action Managériale, Gestion de la PME, ou idéalement orienté vers l'immobilier d'entreprise, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques courants, notamment le Pack Office, avec une aisance particulière sur Excel et Word.
La connaissance de logiciels métiers est requise ; la maîtrise de GO7 serait un atout apprécié.
Doté d'une excellente aisance relationnelle et rédactionnelle, vous savez vous adapter aux procédures internes et partagez les valeurs de l'entreprise.
Vous appréciez le travail en équipe, faites preuve de rigueur, de méthode et d'une réelle curiosité professionnelle.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198SDTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires