Gestionnaire RH (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
06/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION PIERRE NOAL

Le CMPR de Bagnoles de l Orne (61) est un établissement de référence dans le domaine de la rééducation et la réadaptation. Spécialisé dans les affections de l appareil locomoteur, du système nerveux et des affections de l appareil cardiovasculaire (réadaptation cardiovasculaire), il dispose de matériels innovants. Le CMPR fait partie intégrante de L Association Pierre NOAL (A.P.N) est une Association à but privé non lucratif (Convention FEHAP 51) en développement.

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE (Code postal 61140) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Association Pierre Noal recherche :
Un(e) Gestionnaire RH
temps partiel 80%
Prise de poste : dès que possible
Convention collective FEHAP 51

Missions principales pour 2 de nos établissements
Gestion administrative du personnel :
-Suivi complet de la vie administrative des salariés (de l'intégration à la sortie) : création des dossiers, préparation des contrats (CDD/CDI), gestion des absences (maladies, AT/ATJ), suivi des visites médicales, de la prévoyance, mutuelle, rédaction d'attestations et courriers divers, etc.
Gestion de la paie et du temps de travail (logiciel SAGE et Octime) :
-Collecte, import depuis le GTA et saisie des variables de paie mensuelles.
-Calcul des bulletins de salaire et édition des documents de fin de contrat.
-Gestion des plannings (création des cycles).
Gestion du recrutement :
-Préparation et diffusion des offres.
-Présélection des candidatures, organisation des entretiens.
Gestion de la formation :
-Recueil et suivi des besoins.
-Organisation logistique, suivi du PDC.
Votre profil :
Formation : diplôme de gestionnaire paie ou gestionnaire RH ;
Expérience : débutant accepté ;
Compétences techniques : Connaissance des outils SIRH (idéalement Octime et SAGE) et des outils bureautiques (Excel) ;
Appétences : envie de polyvalence sur tous les aspects RH (administration du personnel, paie, recrutement, formation, GTA)
Aptitudes relationnelles : Capacité à s'inscrire dans un collectif, à travailler collaborativement et de façon constructive.

Conditions de travail
- Rémunération selon la CCN51 à partir de 2 100 € bruts mensuels, avec reprise d'ancienneté possible.
Travaillez à 80% et choisissez votre journée non travaillée !
Vous êtes passionné par les ressources humaines et à la recherche d'un poste stimulant avec des missions diversifiées, dans un environnement où votre travail a du sens ?

Candidature :
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à :
Laura Delaunay
07 86 93 75 21
recrutement@asso-pierrenoal.com

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RXYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires