Coordinateur Support Informatique H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
27 - Val-de-Reuil (Code postal 27100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute des nouveaux talents : Coordinateur Support Informatique H/F pour une industrie sur le VAL DE REUIL.
Missions :
1. Encadrement et coordination de l'équipe
* Animer l'équipe des techniciens du support,
* Organiser les plannings et répartir les tâches selon les compétences et les priorités.
2. Gestion opérationnelle du support
* Suivre et prioriser les tickets d'incidents dans les outils ITSM/ESM,
* Garantir la qualité et la rapidité des réponses apportées aux utilisateurs,
* Gérer les escalades vers le niveau 3 ou les éditeurs en cas de besoin.
3. Optimisation des processus
* Mettre en place et améliorer les procédures de support,
* Documenter les interventions et enrichir la base de connaissances,
* Analyser les tendances des incidents pour anticiper les problèmes récurrents.
4. Collaboration interservices
* Travailler avec les autres départements (infra, réseau, RH, etc.) pour résoudre les problèmes transversaux,
* Participer à des projets liés à l'infrastructure ou à l'évolution des outils.
5. Suivi de la performance
* Définir et suivre les indicateurs clés (SLA, taux de résolution, satisfaction utilisateur),
* Produire des rapports réguliers pour la direction,
* Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions innovantes.
6. Veille technologique et sécurité
* Rester informé des évolutions techniques et des bonnes pratiques,
* Veiller au respect des normes de sécurité informatique et des politiques internes.
Profil :
Titulaire d'un Bac+3 en Informatique, vous disposez d'une expérience significative de 2 à 5 ans dans le domaine du support informatique. Vous connaissez un ou plusieurs outils de gestion de parc.
Connaissance et pratique ITIL,
Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'analyse et de rigueur,
Vous êtes force de proposition et vous avez le sens du relationnel,
Vous maîtrisez Excel ou un autre outils de reporting.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RPVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.