Assistant ADV / Administration des Ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADSEN RH
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

84 - APT (Code postal 84400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

Chez Leadsen-RH, nous vous accompagnons avec attention et bienveillance à chaque étape de votre parcours professionnel.

Laura, chargée de recrutement, vous guide pour trouver l'opportunité en parfaite adéquation avec vos ambitions.

Aujourd'hui, nous recrutons un Assistant ADV (H/F) pour un poste stimulant et structuré.

Votre quotidien : Vous assurez le traitement des commandes, la facturation et le suivi administratif des clients, garantissant la fluidité des opérations commerciales.

Vos missions principales :
- Saisir et suivre les commandes (générales, EDI, export),
- Gérer les litiges clients et transporteurs, et traiter les avoirs,
- Créer et mettre à jour les comptes clients et dossiers administratifs,
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des emails clients,
- Collaborer avec les services internes : comptabilité, achats, production, logistique, commercial.

Conditions du poste :
Contrat : CDI
Horaires : Journée
Rémunération : 25 000€ à 30 000€ brut annuel

Profil recherché :
- Expérience en administration des ventes ou service client,
- Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément,
- Bon relationnel et esprit d'équipe,
- Motivé(e) et orienté(e) satisfaction client.

Vous souhaitez rejoindre un poste où organisation, rigueur et polyvalence sont valorisées ? Ce poste est fait pour vous !

Chez Leadsen-RH, nous mettons l'humain au cœur de chaque mission, avec un accompagnement individualisé et des conseils adaptés à vos aspirations.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RNLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires