Chargé de réclamations clients H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIMA
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé

Description de l'offre

MISSION DU POSTE :

Au sein d'une société de mutuelle à Nice-Ouest, vous êtes en charge de traiter les réclamations des clients en les analysant, vous traitez les dossiers des clients et suivez les réclamations en cours et gérez les résiliations des clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience :
Minimum 1 an d'expérience dans la gestion des litiges clients.
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions

CARACTÉRISTIQUES DE L'OFFRE :

Le contrat est sur 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RNLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires