Chargé de réclamations clients H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERIMA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
Description de l'offre
MISSION DU POSTE :
Au sein d'une société de mutuelle à Nice-Ouest, vous êtes en charge de traiter les réclamations des clients en les analysant, vous traitez les dossiers des clients et suivez les réclamations en cours et gérez les résiliations des clients.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience :
Minimum 1 an d'expérience dans la gestion des litiges clients.
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions
CARACTÉRISTIQUES DE L'OFFRE :
Le contrat est sur 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RNLN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.