Programmateur cpa (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.11 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence Proman Tours 2 recrute pour son client spécialisé dans l'énergie ENEDIS un Programmateur H/F afin d' intégrer sa C ellule P ilotage des A ctivités (CPA) . Vos principales missions : Collecter et traiter les demandes d'intervention provenant de différents canaux (portail intranet, téléphone, mail.) Programmer les activités des techniciens en assurant une adéquation optimale entre les compétences disponibles et les interventions à réaliser. Gérer les pannes en heures ouvrables , assurer leur affectation, prendre en charge les reprogrammations et organiser la tournée du jour. Répondre aux techniciens concernant les appels hotline fournisseurs et les absences clients. Effectuer des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous. Qualifier et filtrer les affaires en cours afin d'identifier les interventions potentiellement vaines. Suivre les rétablissements et les coupures hautes , notamment celles liées aux impayés ou aux FMA. Appuyer l'Accueil Clients dans le traitement des réclamations liées à la qualité de fourniture et dans le suivi des demandes clients relevant du domaine Opérations. Assurer des tâches complémentaires dans les domaines logistique ou juridique : recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives. Participer activement à la démarche prévention sécurité , en veillant au respect des règles et en cultivant l'esprit prévention. Type de contrat : Contrat du 13/10 au 31/12 dans un premier temps. Horaires : 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne) / 35h semaine Rémunération : 14.11€/h + 13ème mois : 1.175€/h
Profil recherché :
Vous êtes organisé, rigoureux et doté d'un bon sens relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques, et vous savez gérer les priorités dans un environnement dynamique. Vous disposez d'une éxperience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes disponible et motivé ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RMZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.