Assistant-e service Gestion Du Risque (GDR) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1947.0 Euros à 1948.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DU HAUT RHIN
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

68 - Mulhouse (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le service et l'équipe
L'équipe du service Transformation du Système de Soins - Gestion Du Risque, qui déploie la politique de Gestion Du Risque (GDR) et fait évoluer les comportements et les pratiques de nos différents publics (assurés, professionnels de santé, établissements) afin de maîtriser l'évolution des dépenses de santé et favoriser l'accès aux soins, renforcer la qualité et la pertinence des soins, souhaite intégrer son assistant-e administratif-ve Gestion Du Risque en CDD (remplacement)
Vous rejoignez ainsi une équipe composée de 7 personnes.

Dans le cadre de vos missions, vous intervenez sur le domaine de l'exercice coordonné (centre de santé, maison de santé pluriprofessionnelle, etc.) :
* versement des paiements forfaitaires aux centres de santé
- gestion de la boîte mail ;
- actualisation des données des Centres de santé (changement d'adresse,
modifications des coordonnées téléphoniques, etc.) ;
- vérification des pièces justificatives (consultation de diverses bases de données) ;
- engagement des versements (saisie dans les outils dédiés) en suivant la procédure en place ;
* identification des assurés en affection longue Durée (ALD) sans médecin traitant (MT) avec les différentes structures
- exploitation des requêtes présentées sous forme de tableaux Excel ;
- préparation des fichiers en vue de l'exploitation ;
- travaux administratifs et d'enregistrement des données recueillies.

D'autres travaux d'exploitation de requêtes dans le cadre de la GDR peuvent s'ajouter aux tâches décrites.

Ce poste nécessite de se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de l'organisme : respecter les règles du secret professionnel concernant les informations médicales, administratives (vie privée) et les données stratégiques de l'entreprise.

Votre formation et expérience professionnelle
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans le Secrétariat ou de la Gestion.
Vous pouvez justifier d'une expérience significative similaire qui assurera votre réussite dans ce poste.

Les savoirs et savoir-faire métier attendus
Dans cette mission, essentiellement administrative, vos aptitudes et capacités s'articulent autour de :
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable)
* Qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse
* Précision et rigueur dans le travail délivré
* Autonomie
* Esprit d'équipe et d'entraide.

Informations complémentaires
Date de prise de fonction : dès que possible
Contrat : CDD pour remplacement
Lieu de travail : Mulhouse
Durée hebdomadaire de travail : temps plein (36 heures avec 3 RTT/an)
Niveau : 3
Rémunération mensuelle brute : 1947 €

Vos avantages en nous rejoignant (selon conditions en vigueur)
* Gratification annuelle : 13ème mois
* Allocation vacances (équivalente à un 14ème mois)
* Intéressement
* Carte ticket restaurant
* Horaires variables (chez nous, l'équilibre vie privée/vie pro c'est une réalité !)
* Mutuelle
* Prise en charge abonnement transport en commun (à hauteur de 75%)
* Pour les parents d'enfants en bas âge : indemnités de crèche

Parce que la dimension de service public fait sens pour vous, que vous projetez de poursuivre votre parcours professionnel au service du collectif dans un esprit de collaboration, alors relevez le défi de l'Assurance Maladie !

Venez nous convaincre de votre volonté de nous rejoindre : rédigez une lettre de motivation personnalisée et joignez un CV détaillé. A vous de jouer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RJXZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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