Assistant administratif (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNDP RH CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans l'expertise comptable et dans le cadre d'un remplacement lié à un départ, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI.
Basé à Lyon 9, vous serez en lien avec tous les services et intégrerez une équipe de 4 personnes (dont une basée à Paris).
Notre agence Aquila RH Lyon Ouest, agence indépendante proposant une démarche différenciante de l'intérim classique par ses valeurs entrepreneuriales, humaines et de proximité, vous reçoit sur RDV afin de prendre le temps d'échanger sur votre parcours et votre projet professionnel.
Vos missions:
- Assister l'ensemble des services sur les tâches administratives.
- Maintenir à jour régulièrement les tableaux de suivi
- Réaliser le montage des dossiers et réaliser leur mise en page
- Réaliser la facturation de tous les services et des clients (à raison de 3 jours par mois) Votre profil:
Vous avez le contact facile, vous êtes quelqu'un de chaleureux et vous aimez être en contact avec de multiples personnes.
Vous savez faire preuve d'une grande rigueur et précision dans votre travail.
Vous êtes quelqu'un de dynamique et vous avez l'esprit vif.
Poste à pourvoir dès que possible.
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :
- Base de 36,5h (mais rémunéré 35h)
- 10 RTT/an
- Horaires flexibles du lundi au vendredi : début de journée avant 9h - fin de journée après 17h30 (sauf le vendredi, 16h30)
- Possibilité de télétravail 1 jour/semaine une fois le poste en main.
- Bonne maitrise des outils bureautiques, du Pack Office et notamment Excel (la maitrise des tableaux croisés dynamiques est obligatoire).
Une première expérience réussie en facturation ainsi que la maitrise du publipostage seraient un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RJMB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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