Assistant / Assistante de direction

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s) - sur le même poste
Salaire
Mensuel de 2308.00 Euros à 2564.00 Euros sur 12.0 mois
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de direction expérimenté(e).

Nous recherchons une personne rompue avec le contact clientèle physique et téléphonique. Vous disposez d'une grande aisance sur l'outil informatique. Vous serez amené(e) a travailler quotidiennement sur l'outil informatique propre a notre entreprise. Votre capacité d'adaptation sera donc déterminante.

Vos missions :
- Accueil et relance téléphonique (prise des appels clients, prise de rendez-, relance devis et factures...)
- Utilisation des outils informatiques et de notre outil de gestion CRM ( Formation prévue à cet effet).
- Relation avec le comptable pour lui transmettre chaque semaine et chaque mois les journaux de ventes et achats, les factures fournisseurs et factures clients qui auront été préalablement enregistrées dans l'outil de gestion
- Gestion du planning des techniciens et préparation administrative de leurs intervention
Vous travaillez au sein d'une petite entreprise , Il est donc possible qu'en l'absence de techniciens ou de la direction il faille faire la réception des livraison dans certain cas ( pas de manutention mais réception administrative et pointage).

Votre profil:
Vous avez le sens du commerce et de la relation client, des notions de comptabilité éventuellement souhaitée, organisé(e) , autonome et vous avez l'esprit d'équipe.
Votre dynamisme, votre polyvalence et votre capacité d'adaptation sont les qualités requises pour le poste.
Vous maîtrisez l'outils informatique et avait une sérieuse expérience dans le domaine.

Possible aménagement de certains créneaux hebdomadaires en télétravail dans le temps.

Une action de formation est mobilisable en amont du contrat de travail .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RHKN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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