Assistant administratif et support back office H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
Profession commerciale
Durée de travail
Expérience
3 An(s)
Salaire
N/A
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRAWO
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques du réseau des agences.

Vos missions :

1. Administration des intérimaires

* Accueillir les candidats et intérimaires (physiquement, par téléphone, par mail).
* Constituer et vérifier les dossiers administratifs (pièces obligatoires, contrats, autorisations de travail.).
* Saisir et mettre à jour les données dans le logiciel interne.
* Rédiger et éditer les contrats de mission et avenants.

2. Suivi des heures et paie

* Collecter et contrôler les relevés d'heures.
* Préparer les éléments nécessaires à l'établissement de la paie des intérimaires.
* Gérer les absences, arrêts maladie, congés, accidents du travail.

3. Support administratif de l'agence

* Gérer le courrier entrant/sortant et les mails.
* Assurer la tenue et l'archivage des dossiers.
* Participer aux reportings et indicateurs de suivi d'activité.
* Soutenir les chargés de recrutement et l'équipe commerciale dans la préparation de documents et reporting.

Informations complémentaires :

* Poste en CDI
* 39h
* 13ème mois
* 17 jours de RTT
* Salaire de 2200-2300e brut mensuel

Compétences techniques :

* Expérience de 3 ans mins au sein d'une agence d'intérim
* Connaissances approfondies du secteur du travail temporaire
* Solides bases juridiques et en droit du travail
* Permis B obligatoire

Compétences transversales:

* Réactivité et proactivité
* Rigueur et précision
* Bon sens de la communication
* Esprit d'initiative

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RGLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires