Assistant administratif et support back office H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Profession commerciale
- Durée de travail
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- N/A
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRAWO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'assistant administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes pratiques du réseau des agences.
Vos missions :
1. Administration des intérimaires
* Accueillir les candidats et intérimaires (physiquement, par téléphone, par mail).
* Constituer et vérifier les dossiers administratifs (pièces obligatoires, contrats, autorisations de travail.).
* Saisir et mettre à jour les données dans le logiciel interne.
* Rédiger et éditer les contrats de mission et avenants.
2. Suivi des heures et paie
* Collecter et contrôler les relevés d'heures.
* Préparer les éléments nécessaires à l'établissement de la paie des intérimaires.
* Gérer les absences, arrêts maladie, congés, accidents du travail.
3. Support administratif de l'agence
* Gérer le courrier entrant/sortant et les mails.
* Assurer la tenue et l'archivage des dossiers.
* Participer aux reportings et indicateurs de suivi d'activité.
* Soutenir les chargés de recrutement et l'équipe commerciale dans la préparation de documents et reporting.
Informations complémentaires :
* Poste en CDI
* 39h
* 13ème mois
* 17 jours de RTT
* Salaire de 2200-2300e brut mensuel
Compétences techniques :
* Expérience de 3 ans mins au sein d'une agence d'intérim
* Connaissances approfondies du secteur du travail temporaire
* Solides bases juridiques et en droit du travail
* Permis B obligatoire
Compétences transversales:
* Réactivité et proactivité
* Rigueur et précision
* Bon sens de la communication
* Esprit d'initiative
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RGLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.