CDI Chargé de Clientèle et Recrutement Paris (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 35000.0 Euros à 36600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- HOME MARKET SERVICES
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer le suivi d'une vente
- Conclure une vente
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Ecouter activement les besoins des clients
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Home Market Services est une société de services à la personne au savoir-faire reconnu, spécialisée en ménage/repassage, garde d'enfants et maintien à domicile. Notre société est marquée par ses valeurs Entrepreneuriales et Humaines. HMS connait depuis 15 ans une forte croissance annuelle, avec un potentiel de marché estimé à 8,2 milliards d'euros en France.
Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F), responsable d'assurer la satisfaction de nos clients et de maintenir des relations solides avec nos intervenants.
Responsabilités et missions :
- Promouvoir nos services auprès des clients au bureau et à domicile (qualification des attentes, élaboration de devis et signature des contrats, recherches et présentations d'intervenants, mise en place des prestations)
- Fidélisation des clients en assurant un suivi qualitatif des prestations
- Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle et résoudre les problèmes
- Maintenir des suivis précis des interactions avec les clients
- Recrutement et management au quotidien des intervenants ( gestion des planning, suivi mensuel, bilan et développement rh)
Poste basé à Paris 15e Métro Boucicaut
Compétences requises :
- Excellentes compétences en service client et/ou en RH
- Esprit d'équipe, rigueur et réactivité
- Bonnes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à vendre efficacement nos services
- Anglais courant est un plus pour nos clients internationaux
Vous souhaitez vous investir dans une fonction exigeant implication, enthousiasme et persévérance, sens des responsabilités, initiatives, rigueur et organisation.
Nous sommes partants également si vous êtes débutant et fortement motivé !
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RGGJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers
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