Assistant technique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERTIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans un univers technique stimulant ? Notre client spécialisé dans la rénovation et la réhabilitation TCE recrute un Assistant technique (H/F/D) pour intégrer une équipe basée à Aubervilliers (93)
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer le standard téléphonique (réception des appels, prise de messages ..)
- Accueil des visiteurs
- Gestion des appels d'offre
- Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde)
- Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique...
- Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande)
- Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d'agrément (suivi des documents administratifs)
- Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison)
- Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d'avoir ..)
- Saisie des pointages des ouvriers
- Affranchissement du courrier
- Archivage des divers documents
Connaissance en comptabilité souhaitée
Horaires : 39 HEURES - 9 heures - 18 heures
Travail en binôme
Pas de télétravail possible
Cuisine au sein de l'entreprise pour déjeuner (pas de tickets restaurant)
Prime cp 30% par la caisse cibtp (après un an d'ancienneté)
Expérience : 3 ans minimum
Entreprise fermée 15 jours en août et une semaine entre noël et jour de l'an.
Compétences requises :
Expérience souhaitée à un poste similaire dans le domaine du bâtiment exigée
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,. sont autant d'atouts nécessaires à la bonne marche du poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RGCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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