Assistant technique (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERTIS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans un univers technique stimulant ? Notre client spécialisé dans la rénovation et la réhabilitation TCE recrute un Assistant technique (H/F/D) pour intégrer une équipe basée à Aubervilliers (93)

Vos missions seront les suivantes :
- Gérer le standard téléphonique (réception des appels, prise de messages ..)
- Accueil des visiteurs
- Gestion des appels d'offre
- Saisie des devis sur un logiciel ERP (mde)
- Saisie et mise en forme des documents : PPSPS, DOE, dossier technique...
- Gestion de la communication et suivi de commandes internes et externes, clients et fournisseurs (ordre de service, bon de travaux, bon de commande)
- Saisir et établir les contrats de sous-traitance, demande d'agrément (suivi des documents administratifs)
- Saisie des factures fournisseurs et sous-traitants (rapprochement avec les bons de livraison)
- Petit secrétariat (lettre ou mail de relance fournisseurs, demandes d'avoir ..)
- Saisie des pointages des ouvriers
- Affranchissement du courrier
- Archivage des divers documents

Connaissance en comptabilité souhaitée
Horaires : 39 HEURES - 9 heures - 18 heures
Travail en binôme
Pas de télétravail possible
Cuisine au sein de l'entreprise pour déjeuner (pas de tickets restaurant)
Prime cp 30% par la caisse cibtp (après un an d'ancienneté)
Expérience : 3 ans minimum
Entreprise fermée 15 jours en août et une semaine entre noël et jour de l'an.

Compétences requises :
Expérience souhaitée à un poste similaire dans le domaine du bâtiment exigée
Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,. sont autant d'atouts nécessaires à la bonne marche du poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RGCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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