TECHNICIEN (H/F) CAMERAS ET ALARMES (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1923.0 Euros à 2807.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PROTECTION SECURITE FRANCAISE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)
Compétences nécessaires
- Connecter une boîte de raccordements
- Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement
- Effectuer la maintenance préventive des équipements installés
- Installer des systèmes de sécurité et de surveillance
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Participer à la mise en service des installations
- Réaliser la pose des équipements connectés (caméras, éclairage intelligent…)
- Résoudre les problèmes techniques rencontrés
- Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions
- HABILITATION ELECTRIQUE BS MINIMUM
- PERMIS CACES
Description de l'offre
QUI SOMMES NOUS ?
PSF Sécurité est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité : alarmes, vidéosurveillance et
solutions connectées.
Notre mission : protéger nos clients et leur offrir sérénité et confiance grâce à des technologies performantes et un service de
proximité.
VOTRE RÔLE :
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien d'installation et maintenance en systèmes de sécurité
motivé, rigoureux et passionné par la technologie.
VOS MISSIONS :
- Installer des systèmes de vidéosurveillance et d'alarme
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements intrusion.
- Réaliser des interventions SAV : recherche de pannes, diagnostics, remplacement de pièces.
- Rédiger des rapports d'intervention clairs et précis.
PROFIL RECHERCHE :
- Expérience confirmée (3 ans minimum) dans l'électricité, le bâtiment ou l'installation de systèmes de sécurité.
- Habilitation électrique BS minimum.
- Permis Caces
- Permis B (5 ans minimum).
- Autonomie (80 % du temps sur le terrain)
- Esprit d'initiative
- Bon relationnel client
- Adaptabilité et rigueur
CE QUE NOUS OFFRONS :
- CDI temps plein
- Véhicule professionnel attitré.
- Téléphone professionnel fourni.
- Salaire selon profil et expérience.
- Titre restaurant / Mutuelle.
- Un environnement où votre expertise est valorisée et vos idées écoutées.
ZONE D'INTERVENTION :
Principalement dans les Alpes-Maritimes (06), avec possibilité d'interventions ponctuelles dans le Var (83).
Envoyez-nous votre candidature et participez à la protection de nos clients avec des solutions de sécurité modernes et fiables.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RFHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur installateur / Monteuse installatrice d'équipements connectés (Code ROME : I1314)
Autre appellation de l'offre : Installateur(trice) systèmes sécurité alarme détect incendie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.