Hôte(sse) service clients #WFDH (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FNAC FORUM
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail spécialisés divers (Code NAF 47.78C)
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
Description de l'offre
Lieu : Paris
Nous recherchons un(e) Hôte(sse) Service Clients passionné(e) pour rejoindre notre équipe à Paris. Dans ce rôle, vous serez au cœur de l'expérience client, en assurant la gestion des opérations liées au service client tout en veillant à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.
Missions :
Réaliser et justifier efficacement toutes les opérations liées à votre poste de manière fiable, rapide et sécurisée.
Effectuer les ventes de services dans le respect des objectifs fixés.
Améliorer les résultats par votre implication dans la réalisation des objectifs du service.
Participer à la prévention des risques (sécurisation des flux financiers, fraude, démarque).
Alerter votre responsable de tout dysfonctionnement pouvant générer une démarque.
Proposer des modalités de paiement permettant d'améliorer les résultats du magasin.
Assurer et stabiliser la vérification quotidienne des transactions d'encaissement en magasin selon l'organisation du magasin.
Produire quotidiennement et avec fiabilité les justificatifs administratifs des opérations réalisées.
Organisation et Satisfaction Client :
Veiller au bon fonctionnement du matériel et à la disponibilité des consommables (rouleaux de caisse, sacs.).
Adapter votre activité en fonction du flux client.
Transmettre toute information permettant d'améliorer l'organisation du service et/ou la satisfaction client.
Participer aux inventaires.
Respecter les procédures du département et celles applicables à l'établissement.
Fidélisation Client :
Fidéliser le client en valorisant l'offre commerciale et événementielle ainsi que les services proposés.
Encaisser et faciliter le parcours client en proposant des solutions adaptées pour améliorer leur satisfaction ou renforcer leur fidélisation à l'enseigne.
Résoudre les litiges clients dans le respect des règles de qualité de service et de la politique commerciale.
Travail en Équipe :
S'intégrer à l'équipe, à son environnement, à l'entreprise.
Enrichir et consolider sa technique et son argumentaire de vente.
Développer sa connaissance du métier, de l'offre produit et des services grâce aux moyens mis à disposition par l'entreprise.
Se tenir informé(e) des opérations commerciales, marketing et culturelles du magasin, ainsi que des procédures et de la vie du service.
Partager ses connaissances et compétences avec l'équipe.
Si vous êtes motivé(e) par le service client et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RDDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse d'articles de sport et loisirs (Code ROME : D1211)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse d'articles de sport et loisirs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.