Agent des interventions techniques polyvalent (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 06/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Grille statutaire + RIFSSEP + cnas + tickets restaurant + participation mutuelle
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
76 - LA VAUPALIERE (Code postal 76150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Electricité
- Assurer la maintenance préventive des installations
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...)
- Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité
- Monter du mobilier
- Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Nettoyer les surfaces et les espaces communs
- Entretenir des stades, équipements sportifs
- Démonter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons ou faux-plafonds
- Entretenir un espace vert
- Contrôler la qualité des installations électriques
- Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance
- Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages
- Répondre aux attentes d'un client
- habilitation électrique
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Maintenance bâtiment
Description de l'offre
L'agent sera chargé de la gestion de l'espace Wapalleria. Cet espace communal comprend 3 salles louées aux particuliers ou associations. Il veillera au bon fonctionnement et à l'entretien du matériel et des locaux, sera l'interlocuteur privilégié des locataires. Il sera autonome pour assurer cette fonction.
Missions :
-Devra assurer la maintenance des locaux, l'entretien des espaces verts aux abords de la salle.
-II/elle sera chargé (e)de la gestion des locations des salles (réception appels téléphoniques, visite des salles, gestion des contrats de location et des règlements (tenue de la régie de recettes), assurer les astreintes weekends (1 semaine sur 2).
-Préparation des salles lors des locations, états des lieux etc....
-L'agent devra être polyvalent et autonome, avoir sens du relationnel.
-Habilitation électrique obligatoire, maîtrise d'excel.
-Relations aux élues et élus
-Relations aux usagers
-Organisation de son activité
-Application des règles de santé et de sécurité au travail
-Application des règles de sécurité des usagers
Profil recherché
-Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite
-Grande disponibilité
- Grande autonomie
-Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
-Contacts fréquents avec les élus
-Relations avec l'ensemble des agents de lala commune
-Contacts directs et permanents avec la population: les associations, les administrés
-Relations avec des prestataires externes: fournisseurs, artisans, entreprises
Habilitation électrique obligatoire, maîtrise du tableur Excel
Connaissances en bâtiment pour réaliser des petites réparations au quotidien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RCJV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe technique (maintenance des bâtiments)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.