Assistant(e) administratif(ive) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Heures supplémentaires incluses dans la fourchette de salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SD SERVICES

Avec plus de 400 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire, SD Services est une entreprise dynamique et en constante progression, grâce aux femmes et aux hommes qui la font avancer. Rejoindre SD Services, c'est avant tout partager ses valeurs : le sens du service, la qualité d'écoute, l'esprit d'équipe, le sens des responsabilités, la prise d'initiative.

Secteur d'activité
Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)

Lieu de travail

38 - EYBENS (Code postal 38320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

L'ENTREPRISE :

SD Services est leader Français dans le domaine de l'aménagement de véhicules utilitaires pour les professionnels (artisans / PME / grands comptes).

La clé de notre succès ?

Nos 450 collaborateurs répartis sur 17 agences et 1 site industriel qui œuvrent chaque jour main dans la main pour se dépasser à nos côtés.

Notre besoin actuel :

Notre agence d'Eybens est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ive) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible (en fonction de votre disponibilité).

MISSIONS PRINCIPALES :

- Accueillir nos clients et gérer le standard de l'agence,
- Gérer la facturation, la création de devis simple, et les bons de production,
- Relancer les factures impayées,
- Suivre le planning de l'atelier afin d'anticiper les arrivées/départs de véhicules,
- Transmettre différents éléments au service RH (DPAE / déclaration AT / arrêt de travail, demandes de congés, commande de tickets restaurant, suivi intérim, suivi des visites médicale, etc.),
- Traitement du courrier et classement des factures,
- Pointage du livret des résultats.

PROFIL :

- Vous être doté(e) d'un bon relationnel, d'une appétence pour les chiffres et d'une excellente orthographe,
- Vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience sur des tâches administratives qui vous permet d'être rapidement autonome sur le poste,
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e), flexible et fiable,
- Vous êtes une personne investie, consciencieuse et polyvalente qui sait prioriser ses tâches,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Word, et Excel (tableaux, formules).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Prise de poste : à pourvoir dès que possible (période de préavis à préciser),
- Durée de travail : 39 heures hebdomadaire,
- Horaires : du lundi au vendredi (horaires à convenir avec le responsable),
- Salaire fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l'agence,
- Primes de 13ème mois,
- Participation aux bénéfices,
- Carte restaurant (12€ par jour, pris en charge a 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge a 100% par l'employeur pour le salarie et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma.

Vous souhaitez rejoindre l'aventure et participez à notre succès ? Envoyez-nous votre candidature sans plus tarder !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RCFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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