Spécialiste Paie H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
27 - Vaudreuil (Code postal 27100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé dans l'Eure un Spécialiste Paie H/F pour une mission en intérim de 6 mois.
Pour ce poste, vous serez en charge des missions suivantes :
- Etre en charge des cas complexes remontés par le service RH, les analyser et proposer des solutions efficaces dans les meilleurs délais
- Effectuer la saisie des données de paie dans le logiciel dédié avant la date limite fixée
- Valider les activités de paie/post-paie effectuées par les partenaires/prestataires externes
- Exécuter les contrôles tout au long du processus de paie selon les conformités/exigences établies
- Collaborer avec les différentes parties prenantes pour mener à bien le processus paie
- Tenir à jour la documentation requise à jour et participer aux actions de gestion des connaissances
- Former, accompagner les nouveaux collaborateurs
Modalités du contrat :
- Lieu : Le Vaudreuil - 27100
- Durée : Intérim 6 mois
- Rythme : forfait jour horaires variables
- Salaire : Taux horaire de 20.24EUR brut + 13e mois + idemnité kilométrique
- Diplôme de type Bac+2/3 en Gestion des Affaires/Ressources Humaines ou domaine similaire
- Expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de la paie dans un environnement international/multi-entreprises
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de la paie
- Connaissance du logiciel ZADIG (ADP), SUCESSFACTORS et outils de gestion de tickets d'incidents souhaité
- Idéalement une première expérience en environnement de centre de services partagés
- Rigueur, organisation et capacités d'analyses/résolutions de problèmes
- Anglais professionel demandé
Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RBWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Responsable paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.