Spécialiste Paie H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Vaudreuil (Code postal 27100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé dans l'Eure un Spécialiste Paie H/F pour une mission en intérim de 6 mois.

Pour ce poste, vous serez en charge des missions suivantes :

- Etre en charge des cas complexes remontés par le service RH, les analyser et proposer des solutions efficaces dans les meilleurs délais
- Effectuer la saisie des données de paie dans le logiciel dédié avant la date limite fixée
- Valider les activités de paie/post-paie effectuées par les partenaires/prestataires externes
- Exécuter les contrôles tout au long du processus de paie selon les conformités/exigences établies
- Collaborer avec les différentes parties prenantes pour mener à bien le processus paie
- Tenir à jour la documentation requise à jour et participer aux actions de gestion des connaissances
- Former, accompagner les nouveaux collaborateurs

Modalités du contrat :

- Lieu : Le Vaudreuil - 27100
- Durée : Intérim 6 mois
- Rythme : forfait jour horaires variables
- Salaire : Taux horaire de 20.24EUR brut + 13e mois + idemnité kilométrique
- Diplôme de type Bac+2/3 en Gestion des Affaires/Ressources Humaines ou domaine similaire
- Expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de la paie dans un environnement international/multi-entreprises
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de la paie
- Connaissance du logiciel ZADIG (ADP), SUCESSFACTORS et outils de gestion de tickets d'incidents souhaité
- Idéalement une première expérience en environnement de centre de services partagés
- Rigueur, organisation et capacités d'analyses/résolutions de problèmes
- Anglais professionel demandé

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RBWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Responsable paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires