Approvisionneur (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
06/10/2025
Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

16 - Angoulême (Code postal 16000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ANGOULEME INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un Approvisionneur (H/F).

Le poste est à pourvoir en intérim à compter du mois d'octobre pour une durée de 1 mois à Angoulême.
Dans le cadre de ses fonctions, l'Approvisionneur (H/F) est amené(e) à :
-Déterminer à partir du calcul des besoins, les composants ou matières à approvisionner et les commandes de sous-traitance à lancer,
-Réaliser des demandes de prix auprès de différents fournisseurs,
-Passer les commandes et les avenants éventuels,
-Obtenir les matières/composants au meilleur prix dans les délais,
-Effectuer les relances et veiller au respect des délais de livraison,
-Être consulté pour les délais clients et pour les prévisions par produit,
-Surveiller et négocier avec le fournisseur les éventuels besoins de recalage d'approvisionnement,
-Participer à l'industrialisation des produits et à l'élaboration de leur coût prévisionnel,
-Minimiser les stocks, en approvisionnant le nécessaire tout en respectant les objectifs de prix, stock,
-Renseigner la base achat de la GPAO. Mise à jour du paramétrage ERP (délai, prix, planification),
-Faire le suivi des non-conformités fournisseur (note de débit, commandes de remplacement, avoir),
-Gérer les anomalies de facturation avec les fournisseurs,
-Informer les Achat, la R&D et la qualité de toute obsolescence ou demande d'évolution proposée par les fournisseurs.
Travail de journée du lundi au vendredi.


Votre rémunération et vos avantages :
-Salaire attractif à déterminer selon votre profil, le niveau de responsabilité du poste et la grille de l'entreprise
- 10% congés payés 10% Indemnités de Fin de Mission (IFM)
-CET avantages CSE.

De formation Bac2 au Bac5 de type DUT en gestion logistique et transport ou école de commerce ou d'ingénieur et/ou avec une expérience similaire de minimum 2 ans dans un environnement industriel.

Vous maitrisez les outils bureautique (Outlook, Word, Excel). Vous êtes habitué(e) à utiliser un ERP, idéalement SAP.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre esprit d'initiative et votre réactivité. Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse.

Vous avez un bon sens du relationnel et de l'écoute, de bonnes compétences en communication orale et écrite. Vous avez idéalement de bonnes connaissances du marché des pièces mécanique (usinage, décolletage, tôlerie, traitement de surface).

Si ce profil vous correspond, postulez pour rejoindre leur équipe !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198RBLC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires