Assistant administratif (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.5 Euros à 15.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - CARHAIX PLOUGUER (Code postal 29270) Voir sur une carte

Description de l'offre


Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BREST recherche pour son client, un Comptable (H/F).
Implantée dans un territoire rural dynamique, cette entreprise est bien plus qu'un magasin : c'est un acteur engagé dans la transition écologique et sociale. Vous intégrerez une équipe passionnée, investie dans des projets concrets et porteurs de sens, où la comptabilité joue un rôle central dans la bonne gestion et le développement de l'activité


En tant que comptable, vous serez garant(e) de la fiabilité des opérations financières et administratives.
Vous assurerez le traitement des documents comptables (factures, relevés bancaires, frais), la saisie des écritures, le suivi des paiements et des créances, ainsi que les déclarations de TVA.
Vous réaliserez des reportings et tableaux de bord pour éclairer les décisions stratégiques.
Vous gérerez également les flux de trésorerie, les rapprochements bancaires, et contribuerez à la mise en place d'une comptabilité analytique. En parallèle, vous superviserez le poste caisse et les flux monétaires, tout en assurant la gestion administrative courante : fournisseurs de services, équipements du magasin, déclarations de subventions, comptes rendus de réunion, etc.
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des besoins de la structure et de votre montée en compétences. À moyen terme, ce poste pourra s'enrichir de responsabilités supplémentaires, notamment en matière de pilotage financier, d'analyse stratégique ou de coordination inter-structures, offrant ainsi de réelles perspectives d'évolution.

Contrat: CDI 35H
Horaires : 9h-12h30 / 14h-18h00 (flexibilité possible sur les horaires et jours travaillés)
Rémunération : Entre 13,50 et 15,50 brut/heure, selon profil
Avantages : Prime équivalente à ½ mois de salaire, Tickets Restaurant, Réduction sur adhésion à club ou salle de sport, Remise sur les produits du magasin


Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et maîtrisez les techniques de comptabilité générale ainsi que les outils bureautiques et logiciels comptables.
Vous appréciez travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe soudée. Que vous soyez jeune diplômé(e) ou expérimenté(e), ce poste vous offrira un cadre stimulant pour développer vos compétences et contribuer à un projet porteur de valeurs.
Ce poste vous permettra de contribuer directement à la pérennité d'un modèle économique responsable, en lien avec des valeurs fortes.

Virginie Roué, Consultante Recrutement sera votre Interlocutrice privilégiée tout au long du process de recrutement et d'intégration dans l'entreprise.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QZVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires