Technicien / Technicienne support client (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réaliser un diagnostic technique
  • Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
  • Utiliser des logiciels spécifiques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Maintenance assistance informatique
    BTS SIO

Description de l'offre

Depuis plus de 35 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation.
A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations.

Nous recherchons un/une Technicien / Technicienne support client pour notre agence de Nîmes.
En rejoignant ORDISYS vous intègrerez le service de la Hotline, composée de 5 personnes où vous devrez répondre aux premières demandes d'assistance des utilisateurs, diagnostiquer les problèmes techniques et fournir une solution rapide et efficace.

Au sein de l'équipe, vous réaliserez les missions suivantes :

-Réceptionner les appels des utilisateurs rencontrant des difficultés techniques
-Créer les tickets d'incidents générés par les appels, les mails et la plateforme de déclaration
-Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes de premier niveau en suivant les arbres (mot de passe oublié, problème de connexion, incidents courants, etc.)
-Escalader les incidents non résolus au support de niveau 2 ou aux équipes concernées
-Assurer la saisie et le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents
-Communiquer avec les utilisateurs pour les informer de l'avancement de leurs demandes
-Participer à la mise à jour de la base de connaissances et des procédures de support
-Réaliser des tâches de maintenance préventive
-Contribuer à l'amélioration continue du service de support

Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire et possédez des connaissances dans le domaine informatique.
Mais surtout, pour réussir à ce poste, vous avez un excellent sens relationnel, êtes rigoureux et avez l'esprit d'équipe. Vous serez à l'écoute du client afin d'avoir une bonne compréhension de ses attentes. Vous suivrez les directives qui vous seront données pour œuvrer au mieux dans l'intérêt du client.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QZKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires