Chargé de Clientèle supply Chain (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 17.0 Euros à 19.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par la gestion de la chaîne d'approvisionnement et souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation des flux produits et dans les relations clientèle ? Rejoignez notre client en tant que Spécialiste Support Client et contribuez à la satisfaction client en assurant une coordination fluide entre les ventes, la planification de la demande et le service client.

Répondre aux demandes des clients en terme de disponibilité produits / ouverture des terminaux / planification des livraisons.
Gérer l'allocation des volumes produits en fonction des signaux d'approvisionnement et des prévisions.
Assurer une communication efficace et documentée entre les clients, l'equipe supply chain et les services commerciaux.
Identifier les écarts par rapport aux plans et alerter les parties prenantes.
Collecter, tester et intégrer les prévisions ajustées des ventes.
Collaborer avec le Demand Planner pour optimiser les prévisions.
Recommander des ajustements de volumes selon les besoins du marché.
Suivre les commandes et libérer des volumes supplémentaires si nécessaire.
Adapter les allocations en fonction des scénarios spécifiques de vente ou d'approvisionnement.
Maintenir les données de référence pour garantir l'intégrité des informations clients-produits (CVC).
Adopter une approche centrée sur le client dans toutes les interactions internes.


Analyse de données et esprit critique
Communication efficace
Orientation client
Connaissance des fondamentaux supply chain (S&OP, gestion des stocks, planification de la demande)
Maîtrise des outils digitaux et systèmes d'information
Horaires : 6h-14h; ou 8h - 17h; ou poste flexible capable de couvrir le poste matin ou le poste jour
Bac +3 a Bac +5 dans le domaine de la logistique/supply Chain;
Connaissances de SAP et Power BI sont un plus

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QZBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires