Assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 950.0 Euros à 1000.0 Euros sur 13.0 mois
- prime de mission
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens généraux.
Vos missions :
Achats :
- Organiser et suivre la gestion des commandes fournisseurs
- Organiser la gestion et le suivi des équipements professionnels
- Organiser et suivre les ouvertures, modifications et clôtures de droits informatiques
- Procéder aux ouvertures ou fermetures de lignes fixes et mobiles de téléphonie et à leurs affectations.
- Participer à l'analyse des besoins et au suivi budgétaire des achats.
Moyens généraux :
- Assurer la logistique et le bon fonctionnement des locaux sièges et externes
- Gérer le suivi des contrats avec les prestataires externes
- Suivre, analyser et traiter les dysfonctionnements I&T.
- Participer à l'organisation des déménagements, aménagements ou événements internes.
- Assurer le suivi administratif des services généraux selon les procédures internes.
Secrétariat d'accueil (mission secondaire) :
- Participer à la continuité de service du secrétariat d'accueil par un appui ponctuel, en cas de nécessité : standard, traitement des mails urgents.
Et une politique sociale active :
- une rémunération attractive et un 13ème mois
- possibilité de télétravail selon accord interne avec indemnités journalières
- prise en charge à 100% de l'abonnement transport en commun (et participation potentielle aux frais de déplacement avec son véhicule personnel en fonction de notre règle interne)
- prime d'ancienneté & d'intéressement selon résultats annuels
- des jours de congés supplémentaires
- des mesures actives en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
Et vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion administrative ou d'un cursus équivalent et avez acquis une expérience en achats.
Vous avez démontré votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à analyser les problèmes et à apporter des solutions.
Vous êtes force de proposition, capable de travailler sur plusieurs sujets et de prioriser vos taches.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, maîtrisez Excel, Word et Outlook.
Autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un bon relationnel, vous avez à cœur d'apporter un service de qualité et de travailler en collaboration avec les équipes.
Vous êtes disponible le matin, notamment le lundi et le mardi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QVBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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