Assistant administratif Service Saint-Laurent-Du-Var (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORONA
Secteur d'activité
Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)

Lieu de travail

06 - Saint-Laurent-du-Var (Code postal 06700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Nous recrutons un Assistant administratif (H/F) pour notre pôle "Service", basé au sein de notre agence de Saint-Laurent-du-Var.
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière vous rejoignez une équipe de 5 personnes et aurez en charge les missions suivantes :
- Saisir les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants et résiliations) dans le logiciel, en effectuer le suivi
- Créer les cartes GSM lors de la prise de contrat
- Etablir les factures clients et vérifier les factures fournisseurs
- Participer au recouvrement des factures échues (relance clients)
- Accompagner le service commercial dans la réponse aux appels d'offres publics et privés
- Prendre les rendez-vous et gérer le planning des techniciens
- Réaliser l'accueil téléphonique, physique et par mail des clients
- Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service.

Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation BAC+2 dans le domaine de la gestion/administration.
Vous bénéficiez d'une première expérience en gestion administrative et/ou commercial d'au moins 2 ans, idéalement dans un environnement technique (industrie, BTP...).
Une expérience au sein d'un service après-vente serait un atout à votre candidature.
La maîtrise des outils informatiques & bureautiques est nécessaire.
Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur.
Des qualités relationnelles et rédactionnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste.

Rémunération à convenir selon votre expérience (fourchette entre 1.900€ et 2.300€ bruts) + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + intéressement avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de se constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QTZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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