Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GIMA INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) qui sera chargé de :
- Répondre aux appels téléphoniques et aux mails entrants, assurer un accueil professionnel et efficace
- Gérer la facturation clients et fournisseurs
- Suivre et mettre à jour les situations des chantiers (planning, documents administratifs, suivi des dossiers)
- Classer et archiver les documents administratifs
- Assurer le lien entre les différents services internes et les clients/fournisseurs
Expérience OBLIGATOIRE en tant qu'assistant(e) administratif(ve) dans le secteur du BTP, avec compétences confirmées en appels d'offres, situations de travaux et facturation de marché publics.
Merci de nous transmettre votre CV à jour.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QSSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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