Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% SMIC selon âge et diplôme
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTHURIMMO. COM
Secteur d'activité
Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Savoir être réactif et disponible Exigé
  • Techniques de secrétariat et d'organisation Exigé
  • Maîtrise des outils bureautiques Exigé
  • Maîtrise du pack office Exigé
  • Savoir s'organiser efficacement Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Description :
Rattaché(e) au service « Assistance réseaux », vous participerez à l'installation des nouvelles agences
immobilière en effectuant :
- Gestion de bases de données et extranet
- Courrier
- Mailings
- Accueil téléphonique
- Mise à jour de dossiers
La rigueur et la polyvalence que vous démontrez pour effectuer un travail de préparation et d'assistance de qualité
participe activement à la satisfaction client.
Vous travaillerez en équipe et traitez beaucoup d'informations et cela vous permet d'être réactif/ve auprès de vos
différents interlocuteurs : clients, fournisseurs ou encore partenaires du réseau.
Profil :
- Orthographe irréprochable et réelles aptitudes rédactionnelles.
- Être polyvalent(e), structuré(e) organisé(e)et réactif (ve)
- Maitrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, Outlook), ainsi qu'internet, gestion des mails.
- Connaissance de l'immobilier serait un +
- Positif (ve), souriant(e) et sympathique, vous êtes ouvert(e) d'esprit
- Vous êtes parfaitement à l'aise dans la relation client, la gestion des « tickets »
Conditions :
- Contrat d'apprentissage 35h
- Horaires 9h-12h et 13h30-17h30
- Ticket restaurant & Mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QQMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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