Assistant(e) de Gestion (H/F) au sein du service Commissions
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - Assistant-e comptabilité /gestion
- Salaire
- A définir selon compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA FINANCIERE D'ORION
- Secteur d'activité
- Supports juridiques de gestion de patrimoine immobilier (Code NAF 68.32B)
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale
- Gestion comptable
- Logiciels comptables
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- BTS comptabilité et gestion
- DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière
- Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : responsable de portefeuille clients en cabinet d'expertise
- Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable
- Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : gestion comptable et financière
- Utiliser les outils numériques
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Garantir la confidentialité des informations
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Comptabilité-gestion- Tableur Excel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion financière comptabilité
Description de l'offre
Nous recrutons dans le cadre d'un CDD de 6 mois un(e) assistant(e) de gestion au sein de notre service "Commissions"
Les missions sont les suivantes :
-Saisir et mettre à jour les données financières, liées aux commissions
- Assurer l'exactitude et la cohérence des informations avant intégration
-Identifier et signaler les anomalies ou incohérences éventuelles
-Travailler avec l'équipe pour assurer un traitement fluide et rigoureux des données
-Gérer un volume important de données avec méthode et précision
Afin d'assurer à bien les missions confiées, nous recherchons une personne ayant :
- Une très bonne maitrise des outils informatiques, notamment d'Excel
- Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- De la rigueur et attentive aux détails
- Qui a la volonté de mener un travail à bien, même répétitif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QQJD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.