Assistant(e) de Gestion (H/F) au sein du service Commissions

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Assistant-e comptabilité /gestion
Salaire
A définir selon compétences
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA FINANCIERE D'ORION
Secteur d'activité
Supports juridiques de gestion de patrimoine immobilier (Code NAF 68.32B)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Comptabilité générale
  • Gestion comptable
  • Logiciels comptables
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • BTS comptabilité et gestion
  • DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
  • BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière
  • Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : responsable de portefeuille clients en cabinet d'expertise
  • Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : révision comptable
  • Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : gestion comptable et financière
  • Utiliser les outils numériques
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Garantir la confidentialité des informations
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
  • Comptabilité-gestion- Tableur Excel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion financière comptabilité

Description de l'offre

Nous recrutons dans le cadre d'un CDD de 6 mois un(e) assistant(e) de gestion au sein de notre service "Commissions"
Les missions sont les suivantes :
-Saisir et mettre à jour les données financières, liées aux commissions
- Assurer l'exactitude et la cohérence des informations avant intégration
-Identifier et signaler les anomalies ou incohérences éventuelles
-Travailler avec l'équipe pour assurer un traitement fluide et rigoureux des données
-Gérer un volume important de données avec méthode et précision
Afin d'assurer à bien les missions confiées, nous recherchons une personne ayant :
- Une très bonne maitrise des outils informatiques, notamment d'Excel
- Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- De la rigueur et attentive aux détails
- Qui a la volonté de mener un travail à bien, même répétitif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QQJD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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