Responsable d'agence (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 3000.00 Euros à 5000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MONDIAL MENUISERIES-MONDIAL ISOLATION-MO
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité avec le renforcement de ces agences existantes ainsi que l'ouverture de ces nouvelles agences, Le groupe MONDIAL MENUISERIES recrute sur le territoire de l'Aquitaine un(e) Responsable d'agence en CDI.

Recruter, former, intégrer, accompagner et contribuer au développement professionnel des techniciens-conseils qui lui sont rattachés ; dans ce cadre, le salarié se voit attribuer les fonctions suivantes :
- Réaliser et fidéliser son équipe en accord avec le service RH
- Organiser des briefings journaliers avec les commerciaux de son équipe
- Réaliser l'analyse et le Reporting complet et régulier, auprès de la Direction
- Informer la société des prix pratiqués par la concurrence
- Être le garant de l'application des consignes et de la politique commerciale

Assurer systématiquement les visites sur les rendez-vous qu'il aura pris de par sa prospection personnelle et sur les rendez-vous qui pourront lui être fournis et faire preuve d'anticipation pour obtenir les informations (heure du rendez-vous, adresse) concernant les prospects à visiter ; dans ce cadre, le salarié se voit attribuer les fonctions suivantes :
- Réaliser les ventes et établir les bons de commande en clientèle ;
- Etablir les dossiers de financement et collecter les pièces justificatives
- Etablir le premier relevé technique de l'installation envisagée ;
- Adresser tous les soirs par mail au siège les rapports journaliers de rendez-vous
- Participer aux réunions commerciales hebdomadaires et mensuelles ;
- Intervenir auprès de sa clientèle pour tout problème technique ou financier ;
- Être le garant de l'image de la société auprès des personnes visitées ;
- Assurer un suivi de ses clients jusqu'à l'installation
- Assurer un suivi de ses clients après l'installation, pour générer du parrainage
- Réaliser le travail administratif inhérents à ses fonctions

Savoirs faire :
- Diplômes : De formation commerciale type Bac +2 et/ou justifiant d'une solide expérience commerciale auprès d'une clientèle de particulier.
- Expériences : Avoir une première expérience dans le domaine de l'habitat, du bâtiment dans une activité de vente terrain auprès d'une clientèle de particulier. Une expérience dans la prospection est nécessaire.

Savoirs Etre :
- Être doté d'un bon relationnel ; Aimer travailler en équipe et être le leader
- Être capable de prendre des initiatives et des décisions
- Avoir la notion du service client
- Être organisé et ponctuel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QNHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires