Backoffice Administrator / Gestionnaire Logistique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CFP ENERGY (FR)
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes (Code NAF 46.71Z)
Compétences nécessaires
- Analyser la qualité des process
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Mettre à jour un tableau de suivi client Exigé
Description de l'offre
CFP Energy (FR), entreprise de négoce d'énergies renouvelables et de biocarburants, recherche un(e) professionnel(le) motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire Logistique / Back Office H/F. Le/La candidat(e) idéal(e) sera en charge de soutenir les activités de négociation de l'entreprise et travaillera en étroite collaboration avec les membres de l'équipe opérationnelle.
CFP Energy est un acteur majeur dans le secteur des énergies renouvelables et notre entreprise est en pleine croissance.
Responsabilités principales:
- Assister les membres de l'équipe dans la gestion des contrats et des transactions commerciales
- Coordonner les opérations de livraison de biocarburants et de biodiesel
- Assurer le suivi des commandes clients et des fournisseurs
- Gérer les stocks de produits et maintenir les niveaux de stock appropriés
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour identifier les opportunités de marché et maximiser les profits de l'entreprise
- Contribuer à la mise en place de processus d'opérations efficaces et améliorer la qualité des services offerts aux clients
Qualifications requises :
- Diplôme universitaire en commerce, logistique ou un domaine connexe
- Expérience antérieure dans les opérations commerciales, idéalement dans l'industrie des énergies renouvelables est un plus
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Connaissance approfondie de Microsoft Excel
- Connaissance des systèmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement est un plus
- Forte orientation résultats et capacité à travailler en équipe
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais
N'hésitez pas à postuler si vous êtes passionné(e) par l'industrie des énergies renouvelables et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QLYM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ve) middle-office marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.