Gérant de portefeuille financier F/H
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Colomiers (Code postal 31770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour un de nos clients, acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique sur Toulouse un/une Gestionnaire de Contrats. H/FMissions principales
- Planifier, réaliser et gérer la fourniture des services iM en lien avec les contrats.
- Définir les descriptions de services et lignes de produits, les SLA (Service Level Agreements), OLA (Operational Level Agreements) et KPI (Key Performance Indicators).
- Négocier les contrats en coordination avec les parties prenantes internes.
- Surveiller, suivre et rapporter la performance contractuelle et le respect des SLA.
- Identifier et piloter les actions correctives en cas de non-conformité.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi budgétaire des contrats de maintenance et de services.
- Piloter la livraison des services informatiques, optimiser les coûts et garantir la satisfaction des utilisateurs.
- Assurer la gouvernance des contrats de sous-traitance (pilotage, suivi, reporting).
- Suivre la qualité des processus de changement et la gestion des risques.
Promouvoir l'amélioration continue et l'efficacité opérationnelle. Compétences techniques recherchées
- Gestion des contrats et des niveaux de service (SLA/OLA).
- Gestion de la performance et suivi des KPI.
- Pilotage de la sous-traitance et contractualisation.
- Gestion budgétaire et répartition des coûts.
- Pilotage de projets SI et gestion des risques.
- Connaissances générales en infrastructures IT et urbanisation des SI.
- Pratiques ITIL (certification appréciée), Lean IT, méthodes Cycle en V et Agile.
- Compétences en rédaction (français/anglais), capacité de synthèse et de communication.
- Langues : Français (Courant) et Anglais (écrit)
Profil recherché
- Expérience : Minimum 1 an dans un rôle similaire (Service Manager, Contract Manager, Acheteur iM ou Product Service Line Manager).
- Langues : Français courant et Anglais opérationnel (écrit et oral, capacité à animer des réunions en anglais).
- Qualités personnelles :
? Sens du service client et de la satisfaction utilisateur.
? Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et organisation.
? Leadership, diplomatie et capacité à convaincre.
Force de proposition et goût pour l'innovation et l'amélioration continue.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QJGW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.