ADJOINT DES CADRES HOSPITALIER (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- SELON LES REGLES STATUTAIRES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CH DE DIGNE LES BAINS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Législation sociale
- Concevoir des procédures de gestion du personnel
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Le CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS recherche : ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS GESTIONNAIRE ET ENCADRANT DRH - CAT.B
Poste à pourvoir DES QUE POSSIBLE
Service :
Direction des Ressources Humaines
Organisation du temps de travail :
- Poste à temps plein
- Horaires journée (Lundi au Vendredi)
Missions générales :
- Management de 3 gestionnaires RH
- Gestion et suivi des dossiers patients
- Missions transversales en lien avec l'encadrement supérieur
- Préparation de l'instance et rédaction du PV de la F3SCT
Activités/ Missions :
- Rôle de conseiller pour la retraite
- Gestion des dossiers agents dans son champ d'intervention missions de gestionnaire administratif
- Veille juridique
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, recrutement, mobilité...)
- Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, absence, recrutement.)
- Encadrement de proximité d'équipe(s) de 3 agents, gestion des personnels
- Établissement/actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité
- Conseil et expertise envers sa hiérarchie dans son domaine d'activité (aide à la décision)
- Analyse des données et tableaux de bord relatifs à son domaine d'activité
- Planification des activités / interventions internes, spécifiques au domaine d'activité
Ce qui est recherché en priorité : FORMATION/EXPERIENCE :
Expérience dans le domaine RH
La connaissance de l'institution hospitalière est un plus
Compétences et aptitudes requises :
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Maîtrise de l'expression écrite et orale
- Sens de l'accueil et excellentes capacités relationnelles
- Discrétion - Obligation de réserve
- Sens de l'organisation et de gestion des priorités
- Sens du travail en équipe
- Capacité d'adaptation
- Savoir gérer son stress
Autres : Possibilité de poste en 39h:semaine, avec 19 RTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QGQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH) (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.