ADJOINT DES CADRES HOSPITALIER (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
SELON LES REGLES STATUTAIRES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CH DE DIGNE LES BAINS
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

04 - DIGNE LES BAINS (Code postal 04000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Législation sociale
  • Concevoir des procédures de gestion du personnel
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Le CENTRE HOSPITALIER DE DIGNE LES BAINS recherche : ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS GESTIONNAIRE ET ENCADRANT DRH - CAT.B
Poste à pourvoir DES QUE POSSIBLE

Service :
Direction des Ressources Humaines

Organisation du temps de travail :
- Poste à temps plein
- Horaires journée (Lundi au Vendredi)

Missions générales :
- Management de 3 gestionnaires RH
- Gestion et suivi des dossiers patients
- Missions transversales en lien avec l'encadrement supérieur
- Préparation de l'instance et rédaction du PV de la F3SCT

Activités/ Missions :
- Rôle de conseiller pour la retraite
- Gestion des dossiers agents dans son champ d'intervention missions de gestionnaire administratif
- Veille juridique
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines (carrière, statut, rémunération, recrutement, mobilité...)
- Contrôle de l'application de la réglementation et des règles RH propres à l'établissement (carrière, absence, recrutement.)
- Encadrement de proximité d'équipe(s) de 3 agents, gestion des personnels
- Établissement/actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité
- Conseil et expertise envers sa hiérarchie dans son domaine d'activité (aide à la décision)
- Analyse des données et tableaux de bord relatifs à son domaine d'activité
- Planification des activités / interventions internes, spécifiques au domaine d'activité

Ce qui est recherché en priorité : FORMATION/EXPERIENCE :
Expérience dans le domaine RH
La connaissance de l'institution hospitalière est un plus

Compétences et aptitudes requises :
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Maîtrise de l'expression écrite et orale
- Sens de l'accueil et excellentes capacités relationnelles
- Discrétion - Obligation de réserve
- Sens de l'organisation et de gestion des priorités
- Sens du travail en équipe
- Capacité d'adaptation
- Savoir gérer son stress

Autres : Possibilité de poste en 39h:semaine, avec 19 RTT

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QGQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines (DRH) (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires