Conseiller client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - ADV et gestion de commandes
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - Vincennes (Code postal 94300) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Commerce international -
Bac ou équivalent
Administration ventes
Description de l'offre
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client GESTIMAT un Conseiller client Assistant gestion clientèle (H/F)
- Assurer la réception, enregistrement, suivi, gestion des documents (pro-forma, .)
- Travailler en interface permanente avec la Supply Chain pour définir avec l'usine de St Priest mais aussi les
autres sites de production (France & Pays Bas) et le service logistique, les délais de mise à disposition et le
respect des dates de livraison
- Se coordonner avec le service financier pour obtenir les validations lors des dépassements d'autorisations
d'assurance-crédit
- Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité
- Enregistrer les réclamations clients et les non-conformités interne.
- Etre l'Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des équipes commerciales, de la logistique usine (planification, transport .) et du recouvrement clients .
- Gérer des problématiques réglementaires liées aux commandes (Fgas, trackdechets, Sfac, TVA)
- Expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'Administration des ventes et la gestion de commandes est
souhaitée,
- Connaissance de l'outil IBM AS400 ou d'un autre ERP souhaité.
- Connaissance d'Excel
- Motivé(e), dynamique
- Bon relationnel, sens du contact clients, travail en équipe.
- Rigueur, méthode, sens de l'organisation.
- Respect des process et des consignes.
- Souci constant de la qualité.
- Anglais obligatoire.
- Bac 2 (BTS ou IUT Commerce International) est souhaité
- Ou niveau Bac avec expérience dans le domaine de l'administration des ventes, contact client.
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QGKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.