Assistant Services Généraux (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 1er Arrondissement (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation, un agent de moyens généraux H/F.
Responsabilités confiées sur le poste :
- Approvisionner les salles de réunion en eau, café et colis, garantissant ainsi leur préparation.
- Organiser et aménager les salles avant chaque réunion, afin d'assurer un cadre de travail optimal.
- Prendre en charge l'ouverture, la numérisation et la transmission du courrier aux services concernés.
- Surveiller et maintenir le niveau de stocks nécessaires au fonctionnement quotidien.
- Documenter toutes les tâches effectuées dans le tableau de gestion des sites pour un suivi précis.
- Effectuer des visites régulières sur le site pour veiller à l'entretien et à la propreté des locaux.
- Être prêt à se déplacer sur un autre site parisien en fonction des besoins, de façon très occasionnelle.
Nous recherchons une personne :
- Etant à l'aise avec les outils informatiques.
- Faisant preuve de polyvalence et ayant la capacité de gérer plusieurs tâches de manière simultanée et autonome.
- Ayant une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QFZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.