Chargé de clientèle (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL GAILLAC 1038
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
81 - Mazamet (Code postal 81200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client un Chargé de clientèle H/F.
Vos missions :
Accueillir, écouter et conseiller les clients
Gérer et suivre les dossiers clients
Assurer un service de qualité et personnalisé
Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes. Vous possédez le Bac + 2 ou à minima le Bac avec une première expérience dans le secteur bancaire. Organisé, vous aimez le contact humain, résoudre des problèmes et créer des relations de confiance avec les clients ? Alors n'hésitez plus et contactez nous rapidement !
Faîtes du travail, une chance !
"Séverine, Angélique et Laetitia vous attendent au 39 bis avenue St Exupéry, à Gaillac, *** (voir postuler)."
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PZMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.