Conseiller client boutique Orange (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 15 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2082.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENCE COMMERCIALE
Secteur d'activité
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)

Lieu de travail

46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestes et postures de manutention
  • Procédures d'encaissement
  • Techniques de mise en rayon
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Réaliser la mise en rayon

Description de l'offre

Nous recherchons un conseiller (h/f) de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que conseiller (h/f), vous serez le premier point de contact pour nos clients, jouant un rôle clé dans leur expérience d'achat. Vous contribuerez à créer une atmosphère accueillante et professionnelle tout en atteignant les objectifs de vente.

Responsabilités :
- Accueillir et conseiller les clients sur nos produits et services
- Réaliser des ventes au détail en identifiant les besoins des clients
- Gérer les opérations d'encaissement avec précision et efficacité
- Manipuler des espèces et assurer la sécurité des transactions
- Maintenir l'organisation et le stockage des produits en magasin
- Participer à la mise en place des promotions et à la présentation des marchandises
- Fournir un service client de qualité, en répondant aux questions et en résolvant les problèmes
- Communiquer efficacement avec les clients, y compris en anglais ou dans d'autres langues si nécessaire

Profil recherché :
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Une expérience préalable dans la vente au détail
- De solides compétences en mathématiques commerciales
- Un sens aigu du service client et une capacité à établir une relation de confiance
- D'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Une aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches
- Une maîtrise de l'anglais ou d'autres langues est un atout

Si vous êtes motivé(e) par le monde de la vente et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Prise de poste dès que possible.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PYSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en téléphonie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires