Chargé(e) service clients chez 24/7 services (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - service client, commerce ou relation
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
2000€ brut
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VMJ
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

05 - BRIANCON (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

24/7 Services est le leader du remplacement en pharmacie, en France et au Québec. Notre mission : faciliter la vie des pharmaciens titulaires et des remplaçants, grâce à une équipe soudée, humaine et dynamique, répartie entre Briançon et Montréal.

Votre rôle:
Être la voix et le sourire de 24/7 Services :
Accueillir, conseiller et accompagner nos clients (pharmaciens titulaires et remplaçants).
Répondre avec efficacité aux demandes entrantes (téléphone, mail, SMS).
Relancer les remplaçants pour obtenir leurs disponibilités et les inciter à postuler. Relancer les titulaires pour recueillir leurs besoins, valider les contrats et mesurer leur satisfaction.
Créer une expérience client positive et durable, qui donne envie de continuer l'aventure avec nous.

Ce que nous vous offrons:
CDI à pourvoir dès maintenant.
Horaires d'après-midi (parfait pour les lève-tard ).
1 week-end sur 3 travaillé (et récupéré).
Possibilité de temps partiel.
Rémunération attractive + mutuelle & prévoyance.
Une ambiance conviviale, en open space, avec un esprit d'équipe fort et bienveillant.

Votre profil
2 à 4 ans d'expérience en service client, commerce ou relation client.
Aisance à l'oral et à l'écrit.
Sens du service et fibre commerciale.
Organisation, autonomie et dynamisme.
Bonne humeur et goût du travail en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PVFT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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