Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ROBERT SAMUEL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Cabinet de recrutement généraliste spécialisé dans le recrutement inversé et le recrutement par approche directe.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
LOOKFOROP, cabinet de recrutement indépendant, est fier d'accompagner une PME dynamique et en croissance dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e).
Notre client, une structure à taille humaine (9 personnes), se distingue par une forte exigence de qualité de service et une culture d'entreprise conviviale, marquée par un temps d'échange quotidien autour d'un café pour bien démarrer la journée.
Ce poste est central et requiert une grande polyvalence ainsi qu'une forte capacitée d'adaptation.
Vos Missions Principales
En collaboration directe avec la Direction, vous assurerez un rôle pivot sur trois axes principaux :
1. Administration des Achats et Comptabilité Fournisseurs
- Saisie des achats sur un logiciel spécifique.
- Enregistrement et archivage rigoureux des documents comptables fournisseurs (bons de livraison, factures).
2. Support Commercial et Saisie Clients
- Reprise de la saisie des bons de la veille (Ordres de Réparation) sur le logiciel interne.
- Enregistrement des fiches de travail et saisie des règlements clients.
- Rédaction ponctuelle des rapports de visite de parc.
3. Gestion du Planning et Logistique Opérationnelle
- Gestion de la prise de rendez-vous et des demandes d'intervention (dépannage) par téléphone (appels entrants).
- Collecte complète des informations et gestion du planning des 7 techniciens.
Le Profil Que Nous Recherchons
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone, votre bonne mémoire, votre curiosité et votre prise d'initiative.
En raison de la taille de la structure, un esprit d'équipe prononcé est essentiel. Vous acceptez de "dépasser vos fonctions" pour aider concrètement l'équipe sur des tâches ponctuelles mais importantes, telles que :
- Aider au rangement ou au chargement du matériel (environ une fois par mois pour le recyclage).
- Livrer du matériel ou des fournitures à un technicien sur site.
Conditions d'Emploi et Avantages
- Contrat : CDI.
- Localisation : Carquefou (44).
- Horaires de Travail : 35 heures réparties sur 4 jours.
o 8h00 - 12h00 / 14h00 - 19h00 (avec une fin de journée à 18h00 un jour par semaine).
- Jour Non Travaillé : Le mercredi.
- Rémunération Annuelle Brute : 26 000€ à 28 000€ (négociable selon profil et expériences).
- Avantages Sociaux :
o Tickets Restaurant
o Prime de Partage de la Valeur (PPV)
o Mise à disposition d'un Véhicule de Service après la période d'essai.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PTTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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