Coordonnateur service à la personne (H/F) Tout a Dom Narbonne (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOUT A DOM

Depuis 2007, le réseau AD Seniors participe partout en France au maintien à domicile et au bien-être des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Compétences professionnelles et qualités humaines permettent à nos auxiliaires de vie d'apporter des prestations d'aide à domicile attentives et professionnelles La bientraitance au cœur de notre approche : notre accompagnement est bienveillant et respectueux de la dignité de la personne.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

11 - Narbonne (Code postal 11100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe Exigé

Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons pour notre agence de NARBONNE , un(e) COORDONNATEUR (trice).

Vous êtes rigoureux(se), chaleureux(se), professionnel(le) et souhaitez travailler en polyvalence et autonomie dans une entreprise à taille humaine, ce poste est sans doute pour vous, rejoignez -nous !

Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement.

À propos du poste
Premier niveau d'encadrement dans les services d'aide et d'accompagnement à domicile, vous avez un rôle de coordinateur entre l'intervenant(e) à domicilie et le bénéficiaire et assurez la mise en œuvre des prestations en mobilisant les ressources humaines nécessaires.

Premier interlocuteur pour les bénéficiaires et les intervenant(e), un rôle d'accueil physique et téléphonique en agence vous est dédié.

Avec le directeur, vous êtes l'interlocuteur privilégié des prescripteurs du secteur sanitaire et social du département. Il/elle prospecte et participe activement au développement du chiffre d'affaires.

Activités principales:

- Garantir par son action, la qualité du service au bénéficiaire, et mobiliser les compétences techniques nécessaires à l'exercice de sa fonction.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés et répondre à leurs attentes.

- Evaluer/réévaluer les besoins des bénéficiaires à domicile, suivre et coordonner les prestations.

- Dans le cas d'une personne en perte d'autonomie, à l'évaluation des besoins, s'ajoute la définition du projet de vie du bénéficiaire : évaluation de la situation et élaboration du plan d'aide personnalisé.

- Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire.

- Participer au développement commercial.

- Maintenir les informations des comptes clients et des salariés à jour.

- Contrôler la satisfaction du client.

- Organiser, planifier et superviser les interventions des intervenant(e)s à domicile dans le respect de la législation du travail et assurer un suivi et contrôle qualité.

- Assurer l'encadrement des intervenant(e)s à domicile avec bienveillance et fermeté, et la gestion des ressources humaine : recrutement, formation, évaluation du travail des personnes.

- Assurer le remplacement d'un intervenant en cas de besoin.

- Impulser la dynamique d'action des équipes en animant des réunions régulières (formation et d'échanges de pratique, coordination des différents intervenants, convivialité.).

- Appliquer l'ensemble des procédures et utiliser les outils du Groupe permettant de maintenir la conformité règlementaire et Qualité de l'agence et des dossiers clients.

Savoir-faire :

Maitrise des relations commerciales

Faire preuve de méthode et d'organisation

Manager, coordonner et animer une équipe

Savoir-être :

Avoir une bonne présentation

Garder son calme et son sang-froid en toute situation

Être méticuleux, savoir s'organiser

Faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité

Être sociable et respectueux, aimer le contact avec autrui

Respecter la confidentialité des informations individuelles

Respecter la déontologie et la règlementation de l'entreprise

QUALIFICATIONS

- Titre professionnel Responsable de Secteur

- BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S)

- Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale et familiale (DECESF)

- Licence professionnelle management des structures sanitaires et médico-sociales

CONTRAT et MODALITES

Contrat CDD temps plein à partir de 1900€ brut / mois selon diplôme et expérience

Participation aux frais de déplacements véhiculés ou véhicule de service

Primes

Parcours de formation en interne

Mutuelle d'entreprise

Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PRGT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable coordonnateur services à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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