Assistant / Assistante d'action sociale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur le même poste
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLIC DU PAYS DE BRIE ET CHAMPAGNE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

51 - SEZANNE (Code postal 51120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Gestion administrative Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Vous serez en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes âgées, de leurs proches et des professionnels. En fonction de la nature de la demande : donner un 1er niveau de réponse, orienter vers les services compétents ou un(e) coordinateur(trice) du CLIC.
- Assurer les tâches de secrétariat : envoi de courriers, classement et archivage des dossiers....
- Veiller à la mise à jour des informations.
- Soutien administratif des coordinateurs(trices) : demande de documents aux partenaires, informer les usagers des rdv....
- Soutien administratif sur les actions collectives : communication...
- Soutien administratif de la référente du CLIC : suivi des statistiques quotidiennes (nombre d'appels, de personnes accueillies...), préparation des réunions...
- Mettre à jour une page Facebook.

Compétences du poste :
- Accueillir le public
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Méthode de classement et d'archivage
- Outils bureautiques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Constituer des dossiers administratifs

Qualités professionnelles :
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
- Travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PQSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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