Assistant appels d'offres - technique (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre


L'agence LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant technique - gestion des appels d'offres H/F en intérim durant une longue période avec une perspective d'évolution pour l'un de ses clients situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

Basé(e) à Paris 12ème et rattaché(e) à l'Assistante de Direction parisienne de la société, vous accompagnez les équipes dans la gestion des appels d'offres ainsi que dans différentes tâches administratives et logistiques.

Missions principales :
- Réponse aux Offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés,
o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.

- Administratif :
o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, .), suivi de tableaux de bord,
o Organisation des réunions et rendez-vous,
o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
o Commande de fournitures, équipement,
o Assistance logistique en lien avec le département support.

Missions complémentaires :
- Suivi de la facturation :
o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.
- Expérience récente en gestion d'appels d'offres
- Autonomie, rigueur, capacité d'anticipation, gestion des priorités et du stress, esprit d'équipe.
- Maîtrise du pack office (niveau avancé sur Word et traitement des illustrations), utilisation des logiciels internes et bases de données (CV, facturation.).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PPYS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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