Responsable de secteur H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2490.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PETITS-FILS

Chez Petits-fils, nous avons la compétence d'un professionnel et l'esprit d'une famille. Notre volonté est de proposer des services d?aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées que nous accompagnons. Cela passe notamment par une approche très humaine de notre métier, et donc par la création de liens forts entre nos équipes, les auxiliaires de vie et, bien évidemment, nos clients.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Aide médico-sociale
    social/médico-social

Description de l'offre

Votre mission sera d'animer votre périmètre en toute autonomie :
vous aurez la responsabilité de la prise en charge des demandes de personnes âgées ou de leurs familles et vous assurez le développement commercial d'une zone dédiée.

Au quotidien, vos prenez en charge :

- La gestion des demandes
- Les relances commerciales
- Les rendez-vous d'évaluation des besoins au domicile de nos clients
- La gestion des plannings
- Les contrôles de la qualité du service et de la satisfaction des clients.
- Les relations avec les professionnels de santé.

Profil recherché :

et idéalement, vous avez une expérience en tant que responsable de secteur ou coordination dans une structure d'aide à domicile ou de services à la personne.

Une première expérience dans les services à la personne ou un secteur similaire est apprécié, mais pas indispensable.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Horaire de travail du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
- Un véhicule de service
- Astreintes rémunérées
- Titres restaurant
- Mutuelle
- Des primes trimestrielles et annuelles attractives
- Formation initiale de Petits-fils au siège ainsi que de l'accompagnement de l'ensemble des collaborateurs de l'agence

Vos qualités essentielles :

- Sens relationnel et envie d'aider les autres.
- Organisation et polyvalence.
- Aptitudes commerciales pour développer le réseau local.
- Capacité à travailler en équipe.

Processus de recrutement :

- Entretien avec le/la responsable d'agence
- Demie journée d'immersion
- Rencontre avec vos futurs collègues.

Les journées passent très vite quand l'on exerce un métier que l'on aime et qui fait sens.
Toute l'équipe d'Aix en Provence à hâte de vous faire découvrir son quotidien.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PPHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires