Commercial sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo AQUILA RH

Employeur
AQUILA RH

Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. C'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.
L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.

Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?
Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.

Vos missions:
Chrystel recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros, un une commercial(e) sédentaire H/F, sur Lyon 7ème.

Sous la responsabilité directe du Chef des Ventes de Lyon, nous recherchons un commercial sédentaire qui travaillera en trinôme avec un commercial itinérant et un commercial sédentaire sur une plateforme de vente.

A ce titre vos principales missions sont :
? Assurer la gestion commerciale par téléphone auprès des clients (B to B)
? Prospecter de nouveaux clients et réaliser des appels offensifs
? Accompagner les clients dans la définition de leurs besoins
? Négocier les conditions de vente en accord avec la politique commerciale
? Enregistrer les offres de prix et les commandes clients
? Garantir le suivi commercial et administratif des dossiers
? Suivre les paiements clients et effectuer les relances en cas de retard Votre profil:
?? Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-17h30 - 37h30/semaine

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une formation commerciale (ou équivalent)
- Une première expérience en tant que commercial sédentaire B to B dans un secteur industriel.
- Vous avez une grande rigueur dans la gestion des dossiers clients
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et relation client
??ET SURTOUT VOUS MAITRISEZ LE LOGICIEL SAP

?? Disponibilité immédiate

?? Alors n'hésitez pas à postuler !
Rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera pour un premier échange téléphonique.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198PLGH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires